
Voila la dernière partie de cet OS avec en prime un magnifique gif =)
* Je viens de tomber sur une mine d'or ça ma secoué la cervelle !! est ce normal d'aimer voir son bias avec une autre? je crois que je vire dingue XD *
J'espère que ce chapitre vous plaira n_n encore désolé pour les fautes ç_ç
-Excusez moi...je sais que vous n'êtes pas venu ensemble mais je trouvais imprudent de le laisser prendre la route dans son état. Comme je savais que vous étiez la je me suis permise de vous prévenir au lieu d'appeler un taxi... Votre leader a l'air pas très en forme pour boire autant.
Junsu surpris dit a Hyukjae de rentrer avec sa voiture, puisqu'il devait se revoir le lendemain il pourrai la récupérer. Il se retourna vers la serveuse et lui demanda de le conduire la où se trouvait Jaejoong. Arrivé dans la salle confiné, il s'approcha de son hyung et lui retira son verre des mains.
Le regard grave et froid de Jaejoong qui était perdu dans le vide a son arrivé remonta et se posa sur lui dans un mouvement lent et réprobateur.
-Allez Hyung, il est temps de rentrer, dit Junsu en le soulevant par le bras.
Jaejoong,dans un geste brusque se dégagea de la prise de Junsu et fut pris d'un vertige. Il bascula légèrement en arrière et Junsu le rattrapa de justesse en le prenant dans ses bras et prenant appui sur la table a coté de lui et ses jambe. Il releva doucement Jaejoong et le fit prendre appuis sur ses épaules. Il sortirent discrètement du bar et trouvèrent Hyukjae devant la voiture de Junsu. Ce dernier le gratifia d'un sourire et lui fit comprendre qu'il gérait la situation. Hyukjae lui retourna son sourire...
-Merci d'être la Junsu, t'es un amour dit il en pouffant de rire...je ne sais pas ce que je ferai sans toi...
-Tu croupirai dans un coin a ruminer des choses louche
-Hahaha sans doute...rentre bien !! je te ramène ta voiture demain.
Hyukjae monta dans la voiture de Junsu et démarra. Jaejoong regardait la scène d'un regard distrait en pensait qu'ils étaient vraiment proche pour que Junsu lui prête sa voiture qui vaut des fortunes. Tout doucement ils se dirigèrent vers la voiture de Jaejoong et Junsu lui demanda ses clés de voiture. En l'absence de réponse Junsu le cala entre lui et la voiture en entreprit de lui fouiller les poche. En commençant par sa veste il descendit peu a peu vers le bas en lui tapotant le corps. Arrivé a ses hanche Junsu trouva les clé dans sa poche avant droite et y plongea sa main. Il extirpa les clé avec un peu de mal et ses mains froide à leur sortie souleva la chemise de Jaejoong et frôla sa peau chaude qui fut parcouru de millier de frissons. Jaejoong pensait que finalement l'alcool ne lui faisait vraiment pas un bon effet. Les clés en main il ouvrit la portière, installa délicatement Jaejoong sur le siège passager et démarra en direction de leur immeuble.
Arrivé a son appartement, Junsu porta Jaejoong jusqu'à sa chambre et déposa délicatement se dernier sur le lit. Il avait préféré le ramener chez lui pour pouvoir veiller sur lui et faire en sorte qu'il ne lui arrive pas de mésaventure.
Depuis leur départ du bar Jaejoong n'avait prononcé aucun mot, aucune plainte, aucun bruit et c'est toujours dans ce silence que Junsu commença doucement à enlever sa veste et ses chaussures et l'allongea sur le lit.
-Bonne nuit hyung...
Alors qu'il se retourna pour sortir de la chambre, il sentit des doigts froids entourer son poignet et le retenir prés du lit. Il se retourna vers Jaejoong et vit celui ci le fixant les yeux brillant, des larmes perlant au coins des yeux.
-Pourquoi...pourquoi tout le monde finit par m'abandonner...souffla t-il en éclatant en sanglot.
Je suis si détestable que ça ? Continua t il d'une petite voix.
Junsu surpris par la réaction et les mots de son hyung sentit son c½ur se resserrer. La vision de l'homme dont il était éperdument amoureux, les yeux baigné de larmes et le corps secoué de spasmes lui était insupportable. Il sentit sa gorge se contracter, si bien que même s'il voulait le réconforter de tout son c½ur, aucun mot ne se décidait a passer la barrière de ses cordes vocales.
Junsu s'essaya sur le lit et pris le visage en larme de Jaejoong entre ses mains plongea son regard dans le sien.
-Mais...je suis toujours la hyung...Yoochun et moi on serra toujours la pour toi.
-Toi.. toi aussi tu vas m'abandonner...je vais être seul...je...je sais pas garder les gens que j'aime auprès de moi....pourtant...il sont important mais....il finissent...je les laissent toujours partir sans rien dire...
-Hyung....
Junsu pris Jaejoong dans ses bras et tenta de le réconforter du mieux qu'il pouvait. La tête posé sur son épaule, ses larmes chaudes dévalaient ses joues et venaient s'écraser silencieusement au creux du cou de Junsu. Sa gorge se serrai de plus en plus et il essayait tant bien que mal a retenir ses larmes, s'il voulait réconforter son hyung il se devait d'être fort, au moins ce soir. De sa grande main chaude, il caressa le dos de son ainé de haut en bas, doucement, afin de le calmer. Au bout de quelques minutes il sentit les muscles de Jaejoong se relâcher et sa respiration devenir plus régulière. Il tourna légèrement la tête et le vit les paupières closes sans doute en route vers le pays du sommeil. Il tourna un peu plus la tête et son nez frôla son visage. Il l'observa un moment et de ses doigts effleura son front afin de retirer une mèche qui tombait sur ses yeux. Même si les trait de son visage étaient tirés il semblai se reposer un peu. Il essuya tout doucement de son pouce, les traces encore visibles des sillons de larme qui avaient dévalés son visage quelques minutes plus tôt. Leur visages étaient vraiment très proche, tellement proche que Junsu pouvait voir chaque détail de sa peau, sentir son odeur légèrement parfumé. Il appréciait chaque contact visuel, olfactif et tactile que son visage avait avec celui de Jaejoong. Ses doigts finissaient d'essuyer les traces de larme sur son menton et remontèrent tendrement jusqu'à la commissure de ses lèvres. Son pouce glissa doucement sur ses lèvres rosées et pulpeuses. Il ferma les yeux et huma son odeur tout en parcourant de ses propres lèvres le visage du bel endormi. Allant du menton il passa sur sa joue, puis redescendit à la commissure des lèvres, remonta sur son nez et termina lentement sur son front ou il y déposa un tendre baiser. Il relâcha son étreinte et décida d'allonger son hyung mais ce dernier resserra son emprise sur sa chemise et il lui fut impossible de se séparer sans risquer de le réveiller. Tout doucement, il se bascula en arrière l'emportant dans sa lente chute. Il passa son bras gauche sous la tête de son ainé et de son bras droit qu"il passa par dessus son corps. Il le rapprocha de lui et posa finalement sa main dans ses cheveux soyeux qu'il caressa tendrement. La respiration chaude et régulière de Jaejoong qui caressait son cou l'emmena lui aussi bien vite au pays des rêves.
Les rayons du soleil filtrait à travers les fin rideau de la pièce et venait s'abattre sur les mur blanc de la pièce propageant encore plus leur éclat. Jaejoong papillonna des yeux doucement face a cette douce lumière qui était venu lui titiller son visage. Sa vision était encore embuée et son corps mou comme s'il était devenu immatériel. Il sentait une douce et agréable chaleur qui entourait son corps et instinctivement il releva sa tête vers le haut. Quand il vit le visage de Junsu endormi juste a quelques centimètre du sien il esquissa un sourire et tout doucement il se rendormi sous le souffle chaud de Junsu qui lui caressait le visage.
Jaejoong se retourna doucement dans le lit et ouvrit les yeux quand il réalisa que la chaleur qu'il recherchait l'avait quitter. Son regard parcourut lentement la pièce et il se rendit compte qu'il n'était pas chez lui. Les murs était entièrement blanc relevé par la présence de meuble en bois clair. Les rideau de couleur beige laissaient les rayons de soleil parcourir la pièce et la réchauffer. Mais malgré cela il ressentait un grand froid, aussi bien a l'extérieur qu'a l'intérieur de son corps. Il avait envie de retrouver la chaleur qui l'entourai plus tôt. Il voulait la sentir, l'enlacer entre ses bras et ne plus la laisser le quitter. Le regard fixé sur le plafond uni, des larmes s'échappèrent des ses yeux et glissèrent au ralentit le long de ses joues. Oui il voulait la sentir prés de lui car elle lui manquait, il l'aimait. Maintenant il en était conscient mais encore plus, il aimait la personne qui la lui procurait.
Même s'il avait des doutes sur ces sentiment depuis le soir ou il avait discuté avec Yunho, ils se sont envolé en éclat après la scène qu'il avait vu hier soir. Il n'a pas voulut se l'avouer mais la forte douleur qu'il avait ressentit dans la poitrine à ce moment la l'avait réveillé. Depuis le soir où il avait vu Yunho il a sentit quelque chose de différent entre eux, depuis ce soir la où il avait définitivement fait une croix sur son amour passé, il avait réalisé que Junsu prenait beaucoup plus de place dans sa vie qu'il ne l'aurai pensé. Il l'avait enfin réalisé mais il était déjà sans doute trop tard. Les mots et images de la veille tournait a vide dans son esprit.
" Tu vois déjà quelqu'un n'est pas?"
* image de Junsu qui ne répond pas*
" ce n'est pas facile de te l'avouer mais j'en peux plus de garder sa...Je...Je t'aime !!!!"
"je crois qu'il est temps que j'oublie mes sentiments une bonne fois pour toute..."
* Image de Hyukjae embrassant Junsu *
" Merci d'être la Junsu, t'es un amour "
*Image de Junsu qui pose ses main sur les épaule de Hyukjae *
Les larmes silencieuse de Jaejoong redoublèrent d'intensité...ces images tournait tel un tourbillon faisant du sur place dans sa tête. Revoir sans cesse les même images lui faisait mal, mais pire encore le fait de réaliser la perte de Junsu lui picotait la poitrine comme si on venait d'entourer son c½ur dans du fil barbelé. Il les avaient bien vu s'embrasser tendrement, se toucher, se regarder, se sourire.
Qu'aurai du t-il faire dans cette situation? Si Junsu avait laissé Hyukjae l'embrasser c'est qu'il l'aimait non? Sinon il l'aurai repoussé, il le connaissant assez bien pour dire qu'il ne laisserai personne gouter a ses lèvres sans qu'il ressent un minimum de sentiments. Et si...et si il avait vraiment commencé a l'oublier? A cette pensé Jaejoong se tourna sur le cote et remonta des genou contre son torse et pleura de longue minute espérant que ses larmes emporterons avec elle toute la tristesse et les regrets qu'il ressentait.
Il marcha lentement dans le couloir en traînant des pied. Il voulait aller discrètement dans la salle de bain et ne pas attirer l'attention sur son visage rougit par ses larmes. Alors qu'il allait passer comme un zombi devant le morceau de couloir entre la chambre et la salle de bain qui était ouverte sur le salon, il s'arrêta en réaction aux voix qui émanaient du salon .
-Alors Hyukjae ta fait sa déclaration ? Comment c'était ?
Le c½ur de Jaejoong s'arrêta. Des larmes recommençaient a perler et a glisser le long de ses joues dans un sillon brûlant. Alors Yoochun était au courant ? Pourquoi il ne lui avait rien dit ? Il avait le droit de le savoir pourtant, si il l'avait su il aurai pu certainement faire quelque chose. Même si avant aujourd'hui ses sentiments n'étaient pas clair, il aurai juste a fallu qu'il soit égoïste en attendant que ces derniers s'éclaircissent. Après tout il lui a toujours dit qu'il devait être un peu égoïste penser un peu a lui avant de penser au autre. Mais aujourd'hui il est trop tard pour cela. Si il le devenait ça voudrai dire qu'il s'oppose a un bonheur qu'il méritait amplement, et ça il s'en refusait quitte a en souffrir. Alors c'était ça le sentiment que Junsu avait ressentit durant toutes se années ? Une douleur permanente au creux de la poitrine qui s'accentue a chaque fois que l'on voit l'être aimé ?
C'en était trop, il en avait trop vu et entendus. Il voulais retourner dans la chambre et s'effondrer en larme dans le lit mais ces jambes refusaient de bouger. Décidément il avait vraiment le don de tomber pile au mauvais endroit au mauvais moment.
-Tu sais comment est Hyukie...il est franc et direct. Avec une telle déclaration il fait fuir Leeteuk a coup sur !!
-L'important c'est qu'il se confesse a lui non ?
-Si il veut qui lui tombe dans les bras il doit être plus doux et sentimental...Leeteuk est un grand romantique !! il aime les petites attention qu'on lui fait.
-Et il se déclare quand ?
-Ce soir. Je dois le voir juste avant pour l'encourager
-Et bien je lui souhaite bonne chance
-Oui...moi aussi. C'est quelqu'un qui le mérite vraiment.
-Et toi ? A quand ton tour?
-Hahaha....je crois que je suis bien partit pour rester seul avec mes chats.
Tout d'un coup un miaulement suivit d'un bruit sourd se fit entendre dans le couloir. Junsu ce précipita vers l'endroit et découvrit Jaejoong allongé par terre, les bras sur le visage et sa jambe droite posé lourdement sur Jiji que Junsu avait ramené tôt le matin pour le nourrir.
-Hyung!!? mais...qu'est ce qui s'est passé?
-Aaaaah je...rien je suis juste tombé
Jaejoong en apprenant que ce qu'il avait vu la veille n'était qu'un mal entendu voulait se précipiter dans le salon mais c'est a ce moment la que Jiji avait décidé de s'entremêler dans ses jambes ce qui provoqua sa chute. Il se mit a rire. Il était vraiment heureux que cette histoire ne soit qu'un horrible malentendu. Junsu ne sortait pas avec Eunhyuk et il ne voyait personne en ce moment. Il avait encore ses chances de rester a ses coté et de lui faire comprendre ses sentiments.
Jaejoong retira ses bras de son visage quand Junsu lui tendit la main pour l'aider a se relever.
-Hyung !! mais....tu pleure tu t'es fais mal?? dit Junsu en ce penchant sur lui pour voir si il était blessé. Et pourquoi tu ris? Tu es encore bourré c'est ça?
-Non...non pas du tout...je me suis juste rendu compte que j'étais stupide...en plus j'ai mal au dos...je suis vraiment pas doué, continuait il en riant.
Oui il avait mal, il était un peu mal tombé, mais la douleur qu'il ressentait en ce moment n'était pas comparable à la douleur lancinante qui l'avait submergé hier soir et ce matin. Il se rehaussa et pris Junsu qui s'était penché sur lui, dans ses bras. Il fourra sa tête dans son cou et souffla aux creux de ses oreille un "merci" qui provoqua chez Junsu l'apparition de frissons. Le teint cramoisie, il aida Jaejoong qui était toujours pendu à son cou a se relever. Il jeta un coup d'½il a Yoochun qui était derrière lui et ce derniers se contenta de hausser les épaules en guise de réponse.
Oui, maintenant qu'il était sur des ses sentiments Jaejoong allait tout faire pour rendre au centuple tout l'amour que Junsu lui avait porté toutes ses années.
Câlin, caresse dans le dos, embrassades, ces marques d'affections était très courante parmi eux et ce depuis tout jeunes. Il étaient des personnes très tactiles les un envers les autres et ne se privait jamais d'un peu de contact physique. Mais la Junsu trouvait que son hyung avait vraiment un comportement étrange. Bien sur ça lui faisait extrêmement plaisir de recevoir autant d'affection mais il se posait des questions. Reprendre sa relation avec Yunho et le voir le rendait aussi heureux que ça? Ou était ce par ce que Yoochun était souvent absent et qu'il recevait sa part d'affection à sa place et que sa lui donner l'impression d'en recevoir trop?
La dernière fois ou sa curiosité lui titillait l'estomac il lui avait demandé la raison de ce comportement ce a quoi Jaejoong se contenta de répondre " J'en ai envie c'est tout...et puis ça me rend heureux !! " Junsu se contenta de cette réponse et estimait que du moment que son hyung était heureux, le reste importait peu même si parfois ça le mettait mal a l'aise. Lui qui voulait l'oublier, avec un tel rapprochement de son hyung c'était dur de réussir a faire abstraction de ses sentiments.
Junsu et Jaejoong étaient dans les loges de leur salle de concert ou il devait délivrer un spectacle le lendemain. Junsu ayant fini le premier décida d'aller rejoindre Yoochun qui était déjà parmi les techniciens sur scène pour répéter. Il se tourna vers Jaejoong qui finissait d'enfiler son t-shirt les cheveux tout ébouriffés. Junsu le regarda de ses yeux malicieux et pouffa de rire sous l'incompréhension de Jaejoong. Il s'approcha de son hyung et lui arrangea les cheveux avec le plus grand soins. Jaejoong regardait le visage de son cadet qui était légèrement plus petit de lui et redessina avec ses yeux, les courbe de son visage. Ce dernier avait ses yeux en amande fixé sur une mèche rebelle la bouche légèrement entre ouverte qui laissait s'échapper sons souffle chaud. Ses lèvres rose et duveteuse qui attirai son regard. Doucement Jaejoong posa ses deux mains sur les épaules de Junsu et approcha son visage pour entrer en contacte avec ses lèvres. Un contact bref, doux et chaud voilà comment il l'avait ressentit tout les deux. Jaejoong les joue rosi se sépara de lui et lui offrit un sourire en se mordillant la lèvre inférieure. Il sortit en vitesse en laissant Junsu planté au milieu de la pièce le regard perdu dans le vide, les doigts posés sur les lèvres. Il était là , debout et réveillé mais il se demandait si il ne venait pas de faire un rêve éveillé. Il se retourna et fixa la porte qui avait engloutit Jaejoong quelques seconde plus tôt.
Quelques minutes plus tard, il rejoignit Yoochun et Jaejoong qui discutait avec les techniciens. Malgré sa gêne il s'entraina toute l'après midi avec ses ainée et ils restèrent encore après le départ des techniciens. Jaejoong toujours debout sur scène pris son micro et se tourna la où se trouvait Junsu et Yoochun.
-Ce soir, je voudrais dédicacer une chanson a quelqu'un qui a pris une place importante dans ma vie...J'espère qu'a travers cette chanson cette personne comprendra les sentiments que je lui porte et qu'elle me pardonnera toute les erreurs que j'ai pu commettre.
Junsu et Yoochun en bon spectateur se mirent a l'acclamer et a l'applaudir comme le ferai leurs fans.
Jaejoong ferma les yeux et commença a fredonner un air de sa voix mélodieuse et improvisa une chanson. Les paroles était simples mais lourdes de sens et percutantes. Au fur et a mesure que les mots passait la bouche de Jaejoong et que les mélodies engendrés par ses corde vocale venait pénétrer son oreille, le visage de Junsu changeait d'expression...Son corps devenait tremblotant et de la joie se peignait sur son visage que les larme venaient faire briller. Il ne rêvait pas, Jaejoong était la en train de chanter pour lui, il était en train de chanter leur histoire a eux deux. Il était en train de lui chanter son amour. Yoochun assis a coté de lui sourit et passa son bras autours de son épaule lorsque ses larmes se firent plus présentes, attendris par la scène qui se déroulait devant lui . A la fin de la chanson Jaejoong quitta la scène sans quitter Junsu des yeux et se dirigea vers lui. De son coté Yoochun embrassa le front de Junsu et le poussa en avant à la rencontre de son destin avant de disparaître dans l'ombre. A pas hésitant il se dirigea vers l'homme qui lui avait chanté son amour sur scène quelques minutes plus tôt et fondit en larme quand il se cala dans ses bras. La chaleur qui entourait leur corps était sans pareil. Elle était chaude réconfortante et protectrice. Rien de comparable avec ce qu'ils avaient pu ressentir dans toute leur vie. Jamais Junsu n'aurai pu croire qu'un jour ses sentiments aurai pu lui être retourné et encore moins de manière aussi merveilleuse. Les larmes n'arrêtaient pas de dévaler son visage et emportaient avec elles toutes se années de souffrance qu'il avait enduré. Il avait du mal a réaliser ce qu'il se passait mais priait de tout son c½ur que ce ne soit pas un rêve. Jaejoong plongea son regard dans le sien et essuya ses larmes du bout de ses doigts. Le plus âgé approcha son visage et chuchota" Saranghae " avant de fondre ses lèvres sur celle de Junsu en un tendre baiser. C'était un baiser doux et chaste mais chacun pouvait sentir a travers, tout les sentiment que l'autre lui portait. Junsu fut parcouru de milliers de frissons et des papillons venait virevolté frénétiquement au creux de son estomac. Son c½ur battait à un rythme effréné et sa tête tournait comme à manège, il s'accrocha aussi fort qu'il put a bras de son tendre aimé pour ne pas risquer de chuter. De son coté Jaejoong fut électrisé par ce contact et sentait une force inconnue parcourir chaque recoins de son corps réveillant chaque muscle, chaque fibre de son être qui était dans un état léthargique. Peu a peu son corps se réchauffait et réagissait au monde extérieur. Il avait l'impression d'avoir été insufflé d'un nouveau souffle et de respirer pour la première fois de sa vie. Oui, il en était sur son c½ur qui s'était éteint lors de sa rupture avec Yunho venait de se réanimer. Dans les bras de Junsu, au contacte de sa douce chaleur il venait de renaitre pour la première fois de sa vie.
Alors comment avez vous trouvé cet OS?
J'espère que ça vous as plu !! sinon ne me reste plus qu'aller dans la montagne et devenir hermite ç_ç
N'hésitez pas a commenter, ça fait toujours du bien et ça me permet de m'améliorer >_<
Je tiens a vous remercier de m'avoir lu jusqu'au bout ♥ merci et a une prochaine fois ♪
Neko...
nekolune, Posté le samedi 02 août 2014 06:25
Mika-Heaven a écrit : " "
Fallait que se soit mignon tout plein à l'image de leur couple et assez innatendu aussi XD
Merci beaucoup pour tout tes commentaires, ça me touche et me rassure ^^
j'espère que mes autres écrits seront à la auteur ^^