Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

nekolune

Masquer Voir son profil
Photo de nekolune
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 32 sources
  • 259 fans
  • 54 tags
  • 53 articles
  • 207 kiffs
  • 1 019 commentaires
  • 12 224 visites
Jouer

Dong Bang Shin Ki Mirotic (MIROTIC)

Ajouter

Création : 19/06/2007 à 06:10 Mise à jour : 22/11/2015 à 05:53

Retour au blog de nekolune

Naissance d'un bourgeon part3

Naissance d'un bourgeon part3


Voila la dernière partie de cet OS =)
Bonne lecture *o*
 
De retour en Corée du sud j'avais décidé de sortir un peu plus...resté cloitré chez moi ne me fera pas me sentir mieux et ressasser mes erreurs a longueur de journée ne m'avançais a rien.
Je devais voir du monde autre que Donghae ou Heechul. Bien que j'aimais leur compagnie j'avais l'impression de profiter de leur temps libre alors qu'ils avaient certainement des chose plus approprié a faire. J'avais donc passé la journée a voir des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. En fin d'après midi je décidais de rentrer chez moi quand je me souvenait que Donghae m'avait donné rendez vous dans un nouveau café qui venait d'ouvrir et ou il servait d'après lui un délicieux gâteau à la carotte qu'il devait absolument gouter. Je me dirigeait donc vers ce nouveau café en suivant le instructions qu'il m'avait laisser. Au bout que quelque minutes et de nombreux moment d'hésitation et de camouflage pour éviter les fan trop hystérique j'arrivais devant une magnifique petite battisse avec un écriteaux sur lequel était inscrit le nom du café " Antique Bakery".
 
 
J'entrais dans le magasin et une agréable odeur de gâteau mélangé a une autre de café emplissait mes narines. Je me dirigeait vers le comptoir de service tout en scrutant la salle par curiosité et c'est la que je le vit. Il était assis au fond de la salle baigné par la lumière du soleil somnolent. Son visage de porcelaine pale resplendissait a travers ses cheveux noir corbeau et semblais refléter la lumière a travers tout la pièce. Ses mains fines et blanche portait une tasse de thé a ses lèvre qu'il but délicatement comme à son habitude et la reposa dans dans geste souple sans un bruit.
Ses yeux parsemé de longs cil glissa de sa tasse vers ce qui semblais être un script. De loin je voyais ses lèvres rosée bouger légèrement eu fur et a mesure qu'il récitait son texte. Le temps autours de moi semblais tourner au ralentit. Mon regard restait accroché au film qu'il m'offrait, le monde extérieur n'existait plus. Sans m'en rendre compte je m'avançais lentement vers lui comme un morceau de métal attiré vers un puissant aimant. Arrivé à sa table tel un fantôme, je le détaillais de plus prés.
Même s'il avait perdu du poids il était toujours le même, à l'extérieur comme a l'intérieur, il dégageais toujours cette atmosphère mystérieuse et douce la fois. Non rien n'avait changer depuis tout ce temps. Il remarqua ma présence au bout de quelques instants et releva son regard sur moi. Il écarquilla les yeux et prononça mon nom dans un souffle a peine audible. Mon c½ur rata un battement en réaction au faible son de sa voix. Tout chez lui provoquaient des réactions sur mon corps et j'en avait la preuve encore aujourd'hui, même si il y avait quelque chose de différent. Nos regards se soutenaient l'un l'autre pendant un très court instant puis le sien vacilla et fini par fixer sa tasse de thé révélant une certaine gêne.
 
-Je peux m'assoir?
 
Il releva les yeux vers moi surpris puis m'intima timidement a prendre place en face de lui. Un silence pesant s'est installé entre nous reflétant notre gêne qui devenait presque palpable. Après quelques instant d"hésitation je me décidais de briser le silence.
 
-Écoute Jae je....je tenais a m'excuser...pour tout ce que je t'ai dit et fait subir.... J'ai vraiment agit de manière stupide et je l'ai longtemps regretté....et je le regrette encore aujourd'hui. Ca fait longtemps que je voulais te voir pour te demander pardon mais j'ai été lâche a chaque fois...je....
 
Il m'arrêta en posa sa main sur la mienne les larmes au yeux et le sourire au lèvre. Par ce geste, sans aucun mot je compris qu'il venait de m'accorder une partie de son pardon. Cela a toujours été comme ça entre nous, rien ne passait par les mots, tout se passait dans nos regard, nous lisions ce que l'un l'autre voulais dire dans nos regard, c'est ce qui rendais notre relation si spéciale.
Je lui sourit en retour soulagé de ce qui venait de ce passer et nous commencions peut a peu a nous détendre.
 
 
Il était 23h30 lorsque je suis arrivé devant notre appartement que je partageait avec Changmin. Dans le faible lumière du couloir j'aperçus une masse sombre assise devant notre porte. Je m'approchais doucement et je reconnu le visage de Donghae endormi. Je m'accroupis et l'observait pendant quelques minutes. Je regardais sa tête se balancer de droite a gauche dans un mouvement lent...c'était attendrissant. Il avait du m'attendre longtemps pour dormir comme ça devant ma porte, pourtant il n'était pas censée être la. Si j'avais sus je me serai dépêcher de rentrer.
Je m'approchais de lui et lui soufflais au visage. Il sourcilla quelques instants et se rendormi. Je réitérais mon geste et j'obtenais la même réaction. Je décidais alors de changer de méthode et je lui chatouillais le visage du bout de mes doigts, chose qui me fit rire lorsque je voyait les grimaces qu'il faisait.
 
-Haeeee?? deboooout!! tu vas attraper froid, lui chuchotais je a l'oreille.
-huuum...hhmh...mff....
-Désolé je parle pas le chubaka... allez on se lève !! tu voudrais pas être malade n'est ce pas? Argument infaillible qui marche a tout les coup, il déteste tellement être malade qu'il réait immédiatement a ce mot.
 
Il ouvrit lentement les yeux et semblais encore dans le brouillard. Il s'ébouriffa les cheveux et releva la tête subitement en me regardant dans les yeux.
 
-Tu as passé une bonne journée?
-Si j'ai trouvé Jae aujourd'hui c'est pas un hasard n'est ce pas?
-Je...je vois pas de quoi tu parle....
-Fishy....tu mens très mal...on avait rendez vous dans un café que je ne connaissait pas parce qu'il vendais un soi disant gâteau à la carotte que d'ailleurs je n'ai pas trouvé et à la dernière minute tu m'annonce que tu dois remplacer Eunhyuk a une émission....sauf que ce dernier m'a appelé pour me dire de te prévenir qu'il rentrerait tard ce soir et quand je lui ai demandé il m'a confirmé qu'il n'avait pas d'émission de prévu aujourd'hui.
-Je...il se tut et frotta frénétiquement ses cheveux avec un air de ptit enfant pris sur le fait .
-Allez entre vilain !! dis je en riant, ce qui lui arracha un pouffement de rire.
-Alors....comment ça c'est passé? Dit il timidement
-Tu veux boire quelque chose?
-Quelque chose de chaud s'il te plait.....
 
Il m'observait durant tout le temps ou je m'occupait de sa boisson, sans dire un mot. Son regard restait fixé sur moi a chaque mouvements. Je revins vers lui au bout de quelques instant avec son thé entre me mains.
 
-Je me suis fait jeté
-Qu-quoi?!! comment ça jeter!!
-Et bien on a beaucoup discuter et on a décidé que finalement il valait mieux en rester la
-Mais....mais....ses yeux commençait a devenir brillant et des larme commençait a perler au coin de ses yeux. Je le pris dans mes bras et il commença a pleurer.
-Mais....pourquoi tu pleure?
-Parce que tu ne le fait pas crétin !!
-Hahaha merci de pleurer pour moi...
-C'est as drôle
-Je sais....
-Alors arrêtes de sourire!!
-Si je souris c'est parce qu'il n'y a pas de raison de pleurer, il m'a pardonner ma faute pour moi c'est l'essentiel...
-Mais...c'est vraiment pas juste....il a pas le droit!!....pas après tout ce que vous avez vécu....
-Hum....peut être, mais je crois que je comprend ce qu'il ressent...
 
flashback
 
**
-Tu sais je regrette beaucoup ce qu'il s'est passé entre nous ces dernier temps....je t'ai tellement blessé que je comprendrais parfaitement que tu ne me pardonne pas.
-Il s'est passé beaucoup de chose depuis notre séparation....même si on a du traverser pas mal de coup dur, je ne regrette pas ce qu'il s'est passé....même entre nous....je crois que ça nous as permis de grandir, alors même si ça a été dure ne pense jamais que je ne pourrai pas te pardonner. Tu est quelqu'un de très important pour moi....mais tellement de chose a changé, je ne vois plus le monde la même manière maintenant. J'ai beaucoup changé...et je crois que mon c½ur n'est plus le même qu'avant.
 
**
 
-Moi aussi je crois que mon c½ur a changé...
-Hein? Qu'est ce que t'as dit?
-J'ai dit que tu pleurais vraiment beaucoup pour un grand de ton age....
-Je...tu te moque de moi c'est ça?
-Mais non, tu peux continuer si ça te fais du bien, je suis la....je serai toujours la, avais fini par chuchoter.
 
*******
 
 
Depuis ce jours l'a j'avais eu un déclic sur l'origine de mes sentiments, le rejet et les mots de Jae m'avais fais prendre conscience de certaine chose que je ne pouvais pas voir avant....était ce peu être parce que j'étais toujours rattaché a lui, ou avait je peur d'aimer a nouveau? Inconsciemment je pensais sans doute que je ne pourrai plus aimer quelqu'un d'autre après lui. Cependant après notre discussion j'ai beaucoup réfléchi et je m'apercevais que depuis quelques temps déjà j'étais tombé amoureux. Toute les sensations de bien être que je ressentais qui était du au départ à la protection affective qu'il m'apportais s'étaient lentement transformé en affection puis en amour. Toute ces bouffé de chaleur, ces papillons dans le ventre que je n'arrivais pas a m'expliquer ainsi que les picotement des mes joue lorsqu'il me souriait était plus que de la joie de voir que je comptais pour quelqu'un...non c'était parce que mon c½ur lui appartenait déjà.
Oui j'ai réalisé ça tout d'un coup comme une évidence tombé sous mon nez... Depuis ce fameux soir ou j'avais pleuré dans ces bras quelque chose de nouveau est né en moi. Malheureusement je crois que mon c½ur refuse de se déclarer. J'ai peur de souffrir, je ne veux plus ressentir ce que j'ai ressentit c'est derniers mois, si ça arrivais je crois que je ne pourrai plus me relever. Il m'ai devenus tellement indispensable et j'ai peur de le perdre en me déclarant. Alors je préfère rester en silence a ses coté et profiter de son amitié.
 
Alors que je regardais un feuilletons a l'eau de rose sans intérêt à la télé. Donghae frappa à ma porte. Je me levai lourdement et allai ouvrir la porte. Je fut surpris de le voir devant moi dégoulinant d'eau.
-Il y a de la flotte dehors!!
je pouffais de rire et alla vers la salle de bain pour en ramener des serviette et des vêtement secs. Il se changeât et vint s'installer a coté de moi sur le canapé. Je me sentais terriblement mal a l'aise. La proximité de son corps froid a coté de moi me donnais d'horrible frissons. Depuis que j'avais pris conscience de mes sentiments pour lui, les sensations que j'avais en sa présence se décuplais par 100. Il se retourna subitement vers moi et je sursautais. Il me regarda surpris et secoua la tête pour retrouver ce qu'il voulais dire.
 
-Ca te convient cette situation?!
-hein?? de de quoi?
-Avec Jae !!!
-Oui...pourquoi?
-Écoute depuis ce jour t'es très étrange!! tu t'es renfermé chez toi et tu te met a regarder des feuilleton a l'eau de rose, dit il en pointant de la tête la télévision.
-A ça...c'est parce qu'il y a rien a regarder a la télévision
-Tu te fous de moi. T'as le câble avec chais pas combien de chaine a t'as trouver que ça a regarder??!
-Je..
-je voulais pas me mêler de vos affaire mais la je crois que je vais devoir mettre mon grain de sel.
-je...hein? Non ne fait pas ça!!
-Et pourquoi pas hein? Je suis sure qu'il t'aime autant que toi tu l'aime alors ou est le problème?? Écoute Yunho je veux pas te voir aussi perturbé alors que tu pourrai être heureux....ça me fait trop mal a c½ur.
-Écoute après tout ce qui c'est passé je comprend très bien ce qu'il ressent et qu'il veuille passer a autre chose a sa place je pense que j'aurais fait pareil....
Les yeux de Donghae devenait brillant signe qu'il retenais ses larmes.
-Tu te rends compte de ce que tu dit?
-Fishy? Pourquoi tu t'énerves comme ça? Je ne comprend pas qu'est ce qu'il t'arrive?
-Ce qui me met en colère c'est qu'après tout ce que vous avez vécu et malgré vos sentiments vous vous sépariez comme ça !! je trouve ça injuste!! Tu as ton mots a dire aussi !! comment as tu put partir comme ça sans rien dire!!
-Fishy...c'est pas ce que tu crois...Si je t'avais fait la même chose comment aurai tu réagit?
-Je t'aurais pas laisser partir pas après tout ce temps !!
-Et même si je t'avais dit que j'aimais quelqu'un d'autre?
-Quoi? C'est...c'est ce qu'il tas dit?
-Non, c'est moi qui le suis....
-Quoi? T'es...tu plaisante?? comment ça se fait??? Qui???
-Et si je disait que c'était toi?
 
Voilà je l'avais dit par impulsion. C'était sans doute ma deuxième pire erreur mais le mal était déjà fais....il était impossible de faire marche arrière désormais.
 
Nous sommes resté plusieurs minutes a nous observer et pris d'un élan incontrôlable, je posais mes lèvres sur les sienne délicatement en un baiser léger. Je me séparai de lui au bout de quelques seconde et je le vis me regarder avec un air surpris. Je regrettais déjà mon geste, je n'aurais jamais du, je vais le perdre. Alors que je m'apprêtais a fondre en excuse il me pris par mon poignet et m'attira vers lui afin de sceller nos lèvres une fois de plus dans un baiser passionné. Ses lèvres pulpeuses étaient douce et avaient un goût sucré. Voulant en gouter plus ma langue caressa sa lèvre inférieure afin de demander l'accée a sa délicieuse bouche, ce qu'il m'accorda volontiers. Nos langues entamèrent une danse endiablé tandis que nos mains entamais un ballet qui se fit plus doux. Il passa ses bras autour de mon coup afin d'approfondir notre échange et instinctivement je lui soulevais ses jambe et il s'accrocha a mes hanche faisait rencontrer non virilité déjà bien réveille. Nous poussâmes tout les deux un gémissement et le son de sa voix contre mon oreille me rendis encore plus fou de désir. J'en voulais définitivement plus. Je me dirigeait vers ma chambre en le portant toujours a mes hanche. Lorsque mon genoux percuta le rebord du lit, je l'allongeais délicatement sur le matelas et me positionna au dessus de lui. Je lui retirai ces vêtement un a un et ils finirent au bas du lit...Tout les deux nu, l'un sur l'autre,peau contre peau, je commençais a explorer chaque parcelle de son corps parfumé. De sa bouche je descendais sur son menton puis sur son cou que je suçotais et mordillais avidement...je voulais le marquer, qu'il soit a moi, je voulais apposer mon emprunte sur lui, je voulais faire en sorte qu'il m'appartienne a vie. Alors que je descendais plus bas je senti son corps trembloter. Je relevais la tête et je vis qu'il avait les yeux fermé a cause de la peur d'aller plus loin. Sans doute pensait il que je le faisait par impulsion ou par manque...aprés tout c'est compréhensible...tout cela est si soudain. Je me positionnais à la hauteur de son visage et l'embrassa tendrement. Il ouvris les yeux, je lui pris la main et la posa sur ma poitrine à l'endroit ou se trouvais mon c½ur.
 
-Ce que tu sens en ce moment ça n'arrive que lorsque je suis avec toi... Si tu est loin de moi il risque de s'arrêter de battre alors...ne me quitte jamais....je t'aime Donghae.
Des larmes coulais a présent sur son visage, et il me souriait d'un sourire franc. J'essuyais ses larmes a l'aide de mes pouces et je le regardais dans les yeux.
-Tu pleure vraiment trop
-La faute a qui d'après toi
-Babo!!
-Yunho?
-Hum?
-je t'ai toujours aimée alors je resterai toujours a tes coté comme je l'ai fait jusqu'à maintenant....je t'aime.
 
Il passa sa main dans mes cheveux et rapprocha ma tête de la sienne et scella nos lèvres une fois de plus comme pour sceller ce pacte secret que nous venions de faire.
Dans la froid hivernal de ce mois de décembre, la chaleur de nos corps uni l'un a l'autre dans une parfaite harmonie nous réchauffais le c½ur. Même s'il manquai toujours une partie de mon c½ur resté avec Jaejoong, une nouvelle germe commençais a bourgeonner au contact du sourire chaleureux de Donghae et commençais en remplir l'espace vide de mon c½ur.
 
 
Et voila c'est la fin =')
J'espère que cette histoire vous a plu et que le pairing ne vous a pas paru étrange XD
Je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout et vous dis a bientôt pour de nouveaux OS
 
Tags : fanfic yaoi, Yunho, Donghae
​ 2 | 4
Commenter

#Posté le lundi 12 mars 2012 16:45

Modifié le mardi 13 mars 2012 05:00

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.203.28.212) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

jichan-news-fanfic, Posté le mardi 22 mai 2012 10:36

rho ♥
choupinou encore!! t une vraie romantique toi en fait lol
j'ai bcp aimé cette mini fic, de voir l'autre côté! en plus on comprend mieux la discussion qu'ils ont eu yunho et jae, et j'aime bcp!
Donghae est juste vraiment adorable!!
et puis j'ai trop aimé le passage dans les vestiaires, la vane de sungmin sur eunhyuk ♥
MAIS d'ailleurs, on sait TOUJOURS PAS pour nyuk et teukkie!!! lol
en tout cas j'ai bcp aimé!!


LoveAsiaFic, Posté le jeudi 15 mars 2012 09:12

toute mimie aussi cette histoire .. et ce mélange de groupe "suju" qui plus est j'adore <3<3


nekolune, Posté le mardi 13 mars 2012 07:08

Anonyme a écrit : "♥♥♥♥♥ j'aime j'aime j'aime et la photo aussi cette histopire est parfaite <3"

Mouahahaha j'étais sur que ça allait te plaire !! l'image est parfaite * nosebleed * j'en ai une autre encore plus parfaite !! c'est la même mais Yunho est bien plus poséssif avec notre petit poisson ♥


Anonyme, Posté le mardi 13 mars 2012 07:01

♥♥♥♥♥ j'aime j'aime j'aime et la photo aussi cette histopire est parfaite <3


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (53)

  • Les contes de la crypte maudite - Chapitre 1 mar. 13 mars 2012
  • Les contes de la crypte maudite - Chapitre 3 mar. 13 mars 2012
  • Les contes de la crypte maudite - Chapitre 4 mar. 13 mars 2012
  • Les contes de la crypte maudite - Chapitre 7 mar. 13 mars 2012
  • Les contes de la crypte maudite - Chapitre 8 mar. 13 mars 2012
  • Les contes de la crypte maudite - Chapitre 9 sam. 21 avril 2012
  • Les contes de la crypte maudite - Chapitre 10 dim. 06 mai 2012
  • Smile: Chapitre 1- Là où tout a commencé. ven. 11 mai 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by nekolune

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile