Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

nekolune

Masquer Voir son profil
Photo de nekolune
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 32 sources
  • 259 fans
  • 54 tags
  • 53 articles
  • 207 kiffs
  • 1 019 commentaires
  • 12 224 visites
Jouer

Dong Bang Shin Ki Mirotic (MIROTIC)

Ajouter

Création : 19/06/2007 à 06:10 Mise à jour : 22/11/2015 à 05:53

Retour au blog de nekolune

Sous les traits de l'assassin - Chapitre 1

Sous les traits de l'assassin
-Chapitre 1-
 
Sous les traits de l'assassin - Chapitre 1
 
Tapis dans un coin à l'ombre d'un bâtiment depuis cinq bonne minutes, il regardait discrètement un jeune homme au loin en train d'épingler une affiche sur un des panneau de l'université.
Un bout de langue d'un rose écarlate pincé entre ses lèvres pulpeuse montrant une certaine application, des mèches rougeoyante vire-volant au grès de la délicate brise, le jeune homme se mit sur la pointe de pied pour bien accrocher son affiche sur une des place libre en haut du panneau. Depuis son dernier assassinat, il n'avait cessé de suivre ce jeune androgyne comme son ombre l'épiant à chaque seconde de ses journées calmes et paisibles.
En rentrant chez lui après avoir volé la pellicule du jeune homme qu'il pensait contenir des preuve contre lui, il s'était rendu compte que cette dernière était complètement vierge et qu'il ne s'agissait donc pas de la bonne. Il avait cherché un moyen pour récupérer coûte que coûte cette possible preuve, sans pour autant vouloir entrer en contact avec le jeune homme, sans succès. Le jeune assassin soupira et aperçu sa cible un petit sourire discret, reculer du panneau, récupérer son sac et commencer à s'éloigner. Il repris alors sa filature et en jetant un bref regard au jeune homme qui s'éloignait de dos pour ne pas le perdre de vue, il s'arrêta devant le panneau pour observer la note de sa jeune cible. Un sourire en coin apparut sur son visage et il tendis le bras pour arracher l'affiche et la mettre dans sa poche. Si les autres moyens qu'il avait imaginé pour récupérer son bien n'avaient pas été fructueux, il venait tout juste de décider de changer de méthode. Et justement, le jeune étudiant venait de lui donner les clé de son nouveau plan. Oui, il venait enfin d'avoir une chance d'arriver à ses fins.
 
"Jeune étudiant cherche colocataire d'urgence pour partager un appartement T2 dans le centre ville de Séoul. Détails sur l'appartement et le loyer en personne, contacter KIM Jaejoong en classe d'art plastique salle 19."


 
⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟
 
 
 
"-A ta gauche, tu as la salle de bain et au fond du couloir tu trouvera ta chambre. Par contre la serrure est un peu cassé il faudra que je vois avec le proprio pour le réparer, j'espère que ça te dérangera pas. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir je me ferai un plaisir de t'aider !" annonça le petit brun, un sourire franc plaqué sur le visage.
 
-Hum merci, je n'hésiterai pas et pour la porte je peux m'en occuper ça ne me pose pas de problème. J'aime bien le bricolage.
 
-Oh, très bien alors !! Tu sais tu me sauve vraiment la vie en acceptant de devenir mon colocataire aussi vite. Mon ami qui habitait ici juste avant à du partir au États Unis à cause de son boulot alors c'est devenu un peu difficile pour moi de me payer cet appart en plein centre ville. Et puis j'avoue que j'aime bien avoir de la compagnie, rit discrètement Jaejoong.
 
Le petit homme récemment blond lui rendit son sourire, heureux de pouvoir être le nouveau colocataire. Après tout ce qu'il avait dû faire pour éviter que d'autres étudiants ne répondent à l'annonce de Jaejoong, il était vraiment heureux d'avoir réussi son plan. L'étudiant ne se doutait pas qu'il avait fait le tour de toute l'université à sa suite pour pouvoir arracher ses affiches dès qu'il avait fini de les accrocher pour éviter que quelqu'un d'autre tombe sur son annonce. Désormais, il ne lui était plus impossible de fouiller la maison à la recherche de la pellicule et de profiter un peu de sa nouvelle identité. Ses bagages en main, il se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte doucement sous l'½il attentif de Jaejoong. Lorsqu'il sentit le regard devenu insistant de son colocataire sur sa personne, il se retourna vers lui et l'interrogea du regard.
 
-Quelque chose ne va pas ? Demanda t-il en penchant légèrement sa tête sur le coté faisant bouger quelques mèches de cheveux éparpillés sur son front.
 
-Ha, heuuu non c'est juste.....on ne se serai pas déjà vu par hasard ? Enfin si j'avais vu quelqu'un avec les cheveux aussi blond je m'en serai certainement souvenu mais....ton visage me dit quelque chose.
 
Le c½ur du jeune assassin rata un battement, et son corps se rempli de frénésie. Ainsi il l'aurai reconnu... enfin du moins en partie. Il sourit mielleusement en pensant que la personne devant lui était très observatrice pour l'avoir reconnu alors qu'il ne s'étaient vu à peine une minutes il y a de cela plusieurs jours et qu'a se moment là, il ne s'était pas encore teint en blond.
 
De son coté Jaejoong était quelque peu troublé et ce depuis l'arrivé du blond devant la porte de sa classe la veille. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un répondre à son annonce aussi vite, les étudiants faisant peu attention aux tableau d'affichages et il fut encore plus stupéfait lorsque son regard était tombé sur son homologue. Un peu plus petit que lui, le jeune homme au visage doux et souriant arborait une chevelure d'un blond éclatant qui faisait ressortir ses yeux marrons. Ses lèvres d'un rose pale étaient étirés un un doux sourire faisant apparaître des dents blanches et éclatantes contrastant avec le noir de son T-shirt col V aux manches trois quart et son slim bleu brut qui galbait un incroyable fessier. Il l'observa de haut en bas de longues secondes, ayant l'impression de l'avoir déjà vu, avant de comprendre que le jeune homme était venu pour lui. «  Tu es Jaejoong ? Je suis Kim Junsu, je viens pour ton annonce » avait sortit le petit blond d'une voix aiguë, douce et enjoué. Sa voix était tellement mélodieuse qu'il lui fallut quelques seconde pour reprendre ses esprits et répondre au jeune blond. La discussion fut brève et après quelques phrases échangés, Jaejoong fut vite mit en confiance par son homologue et c'est tout naturellement qu'il lui proposa de visiter l'appartement le lendemain pour voir si il lui convenait réellement ou non. Lorsque le jeune homme fut partie de sa salle de classe, Jaejoong ne put s'empêcher de penser à lui et a son visage presque enfantin et à sa voix mélodieuse. Il avait l'impression de l'avoir déjà rencontré mais ayant une bonne mémoire, il s'était dit que s'il avait vu quelqu'un avec des cheveux aussi blond, il s'en serai forcément souvenu. Alors il avait fini par le mettre dans un coin de sa tête et était retourné à son croquis de nature morte.
 
Mais à présent, alors que le jeune homme était devant lui, il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette impression de déjà vu. Alors sur une impulsion, même s'il paraissait stupide, il avait osé poser la question.
 
-On s'est sûrement vu dans la rue, si j'avais rencontré un jeune homme avec un aussi beau visage que le tient je m'en serai souvenu, avait répondu Junsu de façon espiègle faisant rougir son désormais colocataire.
-Oui sûrement, avait-il répondu timidement un peu honteux de son comportement.
 
Bien sur, c'était une question tout à fait banale mais il ne voulait pas faire mauvaise impression à son nouveau colocataire en lui posant de telles questions qui peuvent êtres stupides ou ou ennuyeuses. Il offrit un dernier sourire à Junsu et le laissa découvrir sa chambre en espérant qu'elle lui plaise.
 
 
 
⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟⋞ ⋟
 



Installé sur son lit, Junsu écoutait l'eau de la salle de bain s'écouler attentivement dans un ballet de gouttes puissantes qui s'écrasaient contre l'émail d'une baignoire non loin de sa chambre. Il avait attendu des heures avant que Jaejoong ne daigne bouger de sa chambre pour aller prendre sa douche. Après avoir partagé un délicieux repas dans le salon avec son colocataire quelques heures auparavant, ils étaient tout les deux retournés dans leur chambre, l'un prétextant ne pas avoir fini d'aménager sa chambre et l'autre ayant du travail à terminer. Depuis, Junsu s'était posé silencieusement dans son lit à l'affût du moindre mouvement dans le reste de l'appartement. Il avait décidé, avant d'agir, de prendre connaissance des habitudes de Jaejoong quelques jours avant de passer à l'action.
 
Agir dans la précipitation pourrai lui faire commettre une erreur ou être sujet à des suspicions si la pellicule disparaissait dès son arrivée. Non, il devait être patient et attendre le bon moment et la bonne occasion pour agir tout en gardant le contrôle sur la situation. C'est pour cela qu'il était là, allongé sur son lit les yeux fermés à compter les minutes que dépensait Jaejoong sous la douche.
De ce qu'il avait pu voir pendant son observation ces derniers jours, son colocataire sortait très peu de chez lui sauf pour aller à la fac où à la papeterie alors il lui serai difficile de fouiller la maison à sa convenance surtout si ce dernier squattait sa chambre à longueur de journée comme il avait pu voir aujourd'hui. Il devrai alors profiter de ces instants ou le jeune androgyne serai assez occupé pour ne pas le déranger quelques minutes. Il comptait consciencieusement les minutes et se dit que d'ici quelques jours, il pourrai faire une moyenne et improviser au fur et à mesure des petites fouilles dans sa chambre. Il se dit intérieurement que si le jeune androgyne avait fait son annonce quelques jours plus tôt, il aurai eu assez de temps pour fouiller l'appartement en entier mais maintenant qu'il devait reprendre le travail le lendemain, il était dans l'impossibilité de le faire. Toujours les yeux fermés il se sourit à lui même. Finalement ce n'était pas forcément une mauvaise chose, il aurait tout le temps de s'amuser comme ça. Si y avait une chose qu'il détestait, c'était bien la facilité.
 
Malgré son jeune age, le blond était devenu professeur de danse dans une petite école non loin du centre ville de Séoul. Même si son activité criminelle était la plupart du temps bien récompensé, ce n'était jamais suffisant à ses besoins et ça ne remplissait jamais ses journées comme le ferai un autre travail. Il n'était sollicité que de temps en temps et n'aimant pas rester à ne rien faire, il n'avait pas hésité bien longtemps avant d'accepter ce boulot qu'il adorait plus que tout et qui lui permettait de s'épanouir. La danse avait toujours été sa passion depuis tout petit, celle dans laquelle ses parents avait tant investit pour son bien. Pour rien au monde il n'aurait pu abandonné cela. Il avait eu des haut et des bas dans sa vie et même si parfois la remonté était dix milles fois pire que la chute, la danse avait toujours été là pour l'aider à garder la tête hors de l'eau. Tueur à gage de sang froid qui lui avait valu le nom de code Glass Heart, il n'avait pas pu se résoudre et avait refusé à ne résumer sa vie qu'au meurtre.
 
Il fut ramené à la réalité par le bruit de l'eau qui s'était éteint pour laisser place au silence. Il regarda sa montre sa son poignet pour vérifier l'heure, Jaejoong avait pris à peu près treize minutes sous la douche. Il rebaissa son bras dans un mouvement molle et ce dernier s'écrasa lourdement dans les épaisses couvertures de son lits dans un bruit étouffé. Il resta quelques minutes immobile les yeux fermés et se remis assis sur son lit dos à la porte en se disant qu'il était temps pour lui de se coucher.
Il attrapa les pan de son T-shirt et les remonta au dessus de sa tête dans un mouvement lents faisant bander les muscles de ses bras pour le retirer laissant apparaître peu à peu un fabuleux tatouage qui recouvrait l'entièreté de son dos tressé sous le geste. Au même moment, quelqu'un cognat à la porte de sa chambre et cette dernière s'ouvrit à la volée laissant apparaître son colocataire androgyne vêtu d'un débardeur blanc et d'un large jogging gris, serviette sur les cheveux d'où s'échappaient quelques goutte d'eau. Lorsqu'il tourna la tête pour le regarder alors qu'il avait le T-shirt encore présent au bout de ses bras, il vit le jeune homme rougir et se confondre en excuse avant de refermer vivement la porte.
 
-Je....Pardon je ne voulais pas rentrer mais quand j'ai cogné la porte c'est ouverte toute seule !! Je suis désolé de.....de...enfin tu vois..., bafouilla Jaejoong rouge de honte.
 
Junsu eu un légers sourire en coin face à la gêne de son colocataire et se mit à rire doucement.
 
-C'est pas grave, on est entre homme tu peut rentrer ça ne me gêne pas.
 
Aussitôt dit, il vit la tête rouge pivoine de Jaejoong pointer dans l'entre-bâillement de la porte et entrer doucement à pas hésitant à l'intérieur de sa chambre. Il le regarda quelques secondes toujours un sourire en coin alors que le jeune homme s'évertuait à ne pas poser son regard sur sa personne à demi dénudé.
 
-Ah ! Tu ...tu a fini d'aménager ta chambre à ce que je vois, répliqua Jaejoong un peu gêné. Il s'arrangeait pour ne pas poser les yeux sur le torse agréablement bien sculpté de son nouveau colocataire et posait ses yeux dans tout les recoins possible et inimaginable de la pièce. Il sursauta lorsque la voix de Junsu fendit l'air l'obligeant à se retourner vers lui.
 
-Tu voulais quelque chose ? Demanda Junsu toujours amusé de voir Jaejoong éviter de le regarder.
-Ha heu....oui tient, dit-il en tendant une clé. J'ai oublié de te donne ça tout à l'heure. Demain je quitte la maison à sept heure et comme je c'est pas à quel heure tu vas à la fac, je suis venu te l'apporter.
-Merci, ça aurai été bête de me retrouver sans clé après ton départ.
-Bon et bien je vais te laisser dormir alors...Bonne nuit, on se voit à la fac demain si jamais tu n'est pas encore levé quand je pars.
-On ne risque pas de se voir, je ne suis pas à la fac.
 
Jaejoong qui s'apprêtait à sortir de sa chambre se raidit à l'entente de cette phrase. Il se retourna lentement vers son interlocuteur en essayant de ne pas montrer son trouble. Comment ça il n'était pas à la fac ? Comment avait-il pu trouver son annonce alors ? En à peine quelques secondes son cerveau se mit à délirer sur tout les scénario possible et imaginable en passant du jeune psychopathe au mafieux qui cherchais un endroit où se cacher. En même temps un homme avec un tatouage pareil qui recouvrait l'entièreté de sons dos, on en voyait que parmi les Yakuza et quelques mafieux asiatiques. Il tenta de reprendre son sang froid et dégageant de sa tête toute les idées stupides qu'il était en train de se faire. Il devait sans doute regarder trop de feuilleton à la télé.
 
-Co-Comment as tu su pour l'annonce alors ? Je ne l'ai mis que sur le campus...
 
Le sourire narquois de Junsu s'agrandit en apercevant la mine plus que troublé de Jaejoong. Il aimait de plus en plus voir le jeune homme troublé de la sorte. Il pouvait dénombrer plein de sentiments différent sur son visage de porcelaine et s'amuser à provoquer des situations qui en ferai apparaître de nouvelles commençait à devenir plutôt plaisant.
 
-Je cherchais un appart d'urgence et c'est un de mes amis qui est à la fac qui m'en a parlé. Tu le connais peu être, il s'appelle Lee HyukJae, répondit mielleusement le tueur à gage.
 
Pour être crédible, un bon menteur doit donner assez de détails pour gagner la confiance de quelqu'un, mais pas trop pour que son histoire reste tout de même crédible. Après reste à savoir si la cible du mensonge ira vérifier ou non mais ayant une vague idée du caractère de Jaejoong, Junsu su qu'il lui ferai une confiance aveugle juste avec ça. Et puis de toute façon, ce n'était qu'à moitié un mensonge puisque le dit Lee HyukJae était vraiment un de ses amis même si ça faisait pas mal de temps qu'ils s'était perdu de vu et qu'il était vraiment à l'université des arts de Séoul.
 
-Si tu veux savoir je suis un professeur de danse et mon ancien appartement était assez loin de mon lieu de travail, alors j'ai décidé d'en changer. Mais je me suis fait avoir et j'ai rendu mon appartement avant avoir un nouveau et malheureusement le type qui devait me le louer c'est fait la malle. Heureusement que des amis ont pu m'héberger jusqu'à aujourd'hui sinon j'aurai été à la rue, expliqua Junsu tout en fixant Jaejoong dans les yeux avant de baisser la tête
 
Toujours regarder quelqu'un dans les yeux quand on veut lui faire croire la vérité et changer le regard de direction quand on évoque quelque chose de « dramatique » ou « honteux » pour attirer la compassion. De plus ne jamais attendre que l'interlocuteur pose des questions le premier pour ne pas donner l'impression d'être en train de chercher une bonne excuse. La meilleur défense c'est l'offense et l'initiative.
 
Jaejoong se rapprocha du lit de Junsu et posa sa main sur son épaule dénudé et exerça une petite pression pour lui montrer du soutient.
 
-Je ne savais pas, désolé, répondit Jaejoong presque honteux d'avoir pu penser d'horribles choses de son nouveau colocataire.
 
Junsu releva la tête et esquissa son fameux sourire en coin, ravi que son petit jeu de comédie est encore une fois marché.
 
-Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas le savoir.
 
Jaejoong sourit en retour à Junsu toujours un peu gêné de son comportement. Mais il restait tout de même intrigué par certaines choses, surtout celles qu'il pouvait avoir sous les yeux. Sans faire attention, il laissa son regard glisser sur le dos de son colocataire toujours dans son angle de vue.
 
Il admira la musculature de son dos large où les traits de son tatouage se confondaient sensuellement avec les courbes de ses muscles. Étudiant en art et dessins traditionnel, il ne pouvait s'empêcher d'admirer le trait haché et indélébile qui parcourait cette peau halé pour y dessiner un cerisier en fleur, dont le tronc et branches qui prenait racine au creux de ses reins semblaient se tordre sous une pression douloureuse. Les branches s'étendaient de toute part et semblaient s'accaparer son dos, s'implanter dans sa chair pour le dévorer de l'intérieur.
Il ne pouvait s'empêcher de frissonner en rencontrant le regard dur et le visage déformé par la colère de l'homme qui se tenait débout au milieu du déluge des fleur de cerisier le point gauche levé en l'air, prêt à frapper à tout moment. Ne portant qu'un pagne en guise d'habit, un long tissu de couleur bleu contrastant avec le rouge vif de son corps vire-voltait au dessus de ses bras s'y mêlant parfois pour se confondre avec les pétale de cerisier. Le crane dégarni et les cheveux ramassé en un chignon serti d'un ornement doré sur le haut de la tête, la bouche ouverte comme s'il poussait un horrible hurlement de guerre, l'homme à l'apparence austère inspirait la crainte et l'insécurité chez quiconque rencontrait son regard perçant.
 
Le jeune étudiant frissonna devant ce corps flamboyant tendu à l'extrême semblant voulant lui sauter à la gorge pour le punir d'avoir oser poser le regard sur sa personne.
Junsu remarquant le regard brûlant de son vis à vis sur son dos souris de plus belle et le regardant droit dans les yeux faisant toujours courir des frissons le long de sons échine.
 
-Ah ! C'est ça que tu regarde ?!
-Oui...c'est...impressionnant...
-Ce tatouage représente Kongorikishi, la divinité protectrice qui a accompagné et défendu les valeurs de bouddha. On le voit souvent en représentation devant les temples bouddhiste car il repousse les mauvais esprits à l'entrée . Il est aussi connu sous le nom de Narayeon Geumgang ici en Corée du sud.
-Et...pourquoi tu te l'ai tatoué sur le dos ? Enfin je veux dire, ce n'est pas quelque chose de commun..
-Ça c'est un secret...fit Junsu accompagné d'un clin d'½il. Mais ça rend bien non ?
 
Jaejoong redessina encore une fois le tatouage du regard et acquiesça doucement les yeux toujours fixé sur le même point.
 
-Mais, Kongorikishi, c'est japonais non ? Tu y es déjà allé ? Demanda Jaejoong sous la pression de sa nature curieuse.
-Tu es bien curieux je trouve, plaisanta Junsu
-Par-pardon je ne voulais pas, c'est plus fort que moi, je suis très curieux de nature.
-Hahaha ne t'en fait pas, c'était juste une blague.
 
Jaejoong devient cramoisie peu fier que son penchant fouineur fasse surface dès le premier jour de colocation avec son nouveau résident. Junsu l'observa en coin tandis qu'il se relevait pour entamer l'ouverture de sa ceinture. Jaejoong sentit ses oreilles chauffer et détourna les yeux du corps qui allait se dénuder devant ses yeux.
 
-Hem...je vais me changer, si tu n'a plus rien a demander tu devrai aller dormir sinon tu vas être épuisé demain. Il est déjà très tard ce serai dommage de pas pouvoir se réveiller demain matin.
-HA euh oui tu as raison. Bonne nuit alors.
-Bonne nuit et fait de beau rêves, répondit le blond en lançant un clin d'½il.
 
Jaejoong lui offrit un énorme sourire et sortit de la chambre pour retourner dans la sienne à pas calme ou il espérait passer une bonne nuit.
 
Junsu fier d'avoir été le centre d'intérêt du jeune homme sourit en coin en retirant son jean, et s'engouffra vêtu uniquement en boxer entre ses draps chauds qui lui promettait une bonne nuit réparatrice et un lendemain qu'il espérai amusant.



*Kongoshiriki c'est le bonhomme effrayant ( ou pas ) de la photo XD

 
 
Tags : Sous les traits de l'assassin, JaeSu, fanfic yaoi
​ 2 | 5
Commenter

#Posté le vendredi 31 mai 2013 16:37

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.203.28.212) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

nekolune, Posté le mercredi 19 mars 2014 03:40

watashi-no-hanashi a écrit : "haha la collocation... j'adore cette idée! et la teinture de cheveux aussi, pas bête! well done Junsu!!
kkk par contre j'ai comme l'impression que Mlle L'auteure s'est fait plaisir sur la description de Mr tueur ^^
je lui en veux pas, j'approuve totalement même! je savoure avec Jae :p

nya~ je fonds sous le coté légerement aguicheur et joueur de Junsu ici.
pfiiious jsais pas comment Jaejoong fait pour résister! (il fait pas! héhé)

Omo tueur prof de danse??? Oo mais mais ... c'est dangereux de lui confier des gamins!! lol

ho ho ho.. s'ils commencent à se regarder se déshabiller dès le premier jour... kkkk Tatouage?? il fait paire avec Jaejoong! 8D
jveux le voir cela dit~ (et ce qui va avec évidemment XD) Dsi tu veux pas me faire un petit dessin pour que je visualise mieux???? 8D

Et puis cette scene ... quelle magnifique numéro de mensonge!
C'est qu'il est intelligent et prévoyant en plus! fuuu~~ hotie hotie~ XD

En tout cas j'ai bien envie de voir comment ce manipulateur va peu à peu changer d'angle de vue.
Et aussi je suis contente de voir que Jaejoong n'est pas totalement idiot et qu'il se questionne tout de même.
J'aime aussi la personnalité et le caractere des personnages que tu fais, même si en fin de compte, il semble que tu as plus travaillé Junsu que Jaejoong ne~?

Hate de lire la suite... dès que j'aurai le temps!
(oui je progresse doucement)
"

héhéhé la collocation...n'est-ce pas merveilleux lorsqu'il s'agit de Junsu ? =P
Oui, j'avoue, je me suis fait énormément plaisir sur le coup et j'aime baver sur ses beaux muscles *ç* (oui, oui savourons avec Jae ).

Ah hahaha ce coté joueur et aguicheur de notre cher assassin, j'avoue moi aussi j'en suis fan...je l'imagine très bien comme ça kkkk Par contre Jae, il a une forte résistance...ou alors c'est juste qu'il est un peu trop naif XDD

Pour ce qui est de son métier civil......bah quoi de mieux qu'une bonne couverture pour se laver de tout soupçons 8D. Je voudrait bien faire un dessin...mais je suis pas sur qu'il sera aussi beau que la réalité kkkk

Tout bon assassin, se doit d'être rusé et manipulateur pour ne pas se faire chopper, et j'avoue Junsu il est expert en la matière à cause de sa longue expérience =P

J'espère que le changement de point de vue ne va pas se faire trop rapidement au fil des chapitre, faut que ça reste cohérent quand même 8D m'enfin dans les limites qu'une short fiction autorise XD

J'avoue, comme l'histoire tourne plus autour de Junsu, je l'ai plus travaillé que Jae ( non non ce n'est pas du tout parce que c'est mon bias =P ) J'espère pouvoir réussir à faire évoluer sur Jae comme je le souhaite, au fil de l'histoire et lui donner un caractère plus approprié et plus recherché ^^

Merci pour ce beaux commentaire en tout cas *o* je vais lire et commenter les autres ^^


watashi-no-hanashi, Posté le mercredi 19 mars 2014 00:26

haha la collocation... j'adore cette idée! et la teinture de cheveux aussi, pas bête! well done Junsu!!
kkk par contre j'ai comme l'impression que Mlle L'auteure s'est fait plaisir sur la description de Mr tueur ^^
je lui en veux pas, j'approuve totalement même! je savoure avec Jae :p

nya~ je fonds sous le coté légerement aguicheur et joueur de Junsu ici.
pfiiious jsais pas comment Jaejoong fait pour résister! (il fait pas! héhé)

Omo tueur prof de danse??? Oo mais mais ... c'est dangereux de lui confier des gamins!! lol

ho ho ho.. s'ils commencent à se regarder se déshabiller dès le premier jour... kkkk Tatouage?? il fait paire avec Jaejoong! 8D
jveux le voir cela dit~ (et ce qui va avec évidemment XD) Dsi tu veux pas me faire un petit dessin pour que je visualise mieux???? 8D

Et puis cette scene ... quelle magnifique numéro de mensonge!
C'est qu'il est intelligent et prévoyant en plus! fuuu~~ hotie hotie~ XD

En tout cas j'ai bien envie de voir comment ce manipulateur va peu à peu changer d'angle de vue.
Et aussi je suis contente de voir que Jaejoong n'est pas totalement idiot et qu'il se questionne tout de même.
J'aime aussi la personnalité et le caractere des personnages que tu fais, même si en fin de compte, il semble que tu as plus travaillé Junsu que Jaejoong ne~?

Hate de lire la suite... dès que j'aurai le temps!
(oui je progresse doucement)


nekolune, Posté le mardi 23 juillet 2013 15:33

SHAWOLie a écrit : "Là sur le coup, j'avoue que j'aurais aimé être à la place de Jae x) Vivement le prochain chapitre !! :D"

fufufu~ c'est l'effet Junsu ça XDD bref, la suite bientôt =) Merci pour ton commentaire ^^


SHAWOLie, Posté le samedi 22 juin 2013 14:14

Là sur le coup, j'avoue que j'aurais aimé être à la place de Jae x) Vivement le prochain chapitre !! :D


kpopfanfic-lover, Posté le samedi 01 juin 2013 11:19

bah moi je serais restée pour regarder. JunSu qui se déshabille c'est un spectacle a pas louper ^^
mais il est trop naif jae. Il croit tout ce qu'on lui raconte. J'ai hate de savoir comment ça va tourner entre eux deux. Est-ce que jae va découvrir quelque chose??? J'arrive pas à savoir comment tu vas tourner la suite!!!! Vivement le prochain chapitre!!


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (53)

  • Sous les traits de l'assassin - Chapitre 2
    Sous les traits de l'assassin -Chapitre 2...
    lun. 10 juin 2013
  • Sous les traits de l'assassin - chapitre 3
    Sous les traits de l'assassin -Chapitre 3-   ...
    dim. 04 août 2013
  • WonKyu - Strip-tease ven. 11 octobre 2013
  • Mélopée au Crépuscule - Chapitre 1
      Titre : Mélopée au Crépuscule Disclaimer : ...
    mer. 18 décembre 2013
  • Mélopée au Crépuscule - Chapitre 2
    MÉLOPÉE AU CRÉPUSCULE -chapitre 2- Notre...
    dim. 29 décembre 2013
  • Sous les traits de l'assassin - Chapitre 4
    Sous les traits de l'assassin -Chapitre4-    ...
    dim. 05 janvier 2014
  • Sous les traits de l'assassin - Chapitre 5
    Sous les traits de l'assassin -Chapitre 5- ...
    mar. 15 avril 2014
  • Mélopée au Crépuscule - Chapitre 3
    MÉLOPÉE AU CRÉPUSCULE - chapitre 3 -...
    mar. 17 juin 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by nekolune

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile